NISSAN MICRA D'OCCASION AUX ENCHERES

Nissan Micra, la mini japonaise

La compacte japonaise a vu le jour en 1983 après que son concept, le NX-018, ait été présenté au Tokyo Motor Show de 1981. Le nom de March (nom de la Micra au Japon) est né après cette présentation lorsque la marque a demandé aux citoyens japonais de choisir le nom du futur modèle.

Aujourd’hui, la Nissan Micra est l’un des modèles les plus vendus de la marque avec plus de 7 millions d’exemplaires. Face à l’augmentation de la concurrence sur le segment des citadines, la Micra a délaissé son continent d’origine pour être assemblée en Europe. C’est suite à l'alliance Renault-Nissan que cette dernière est produite à l’usine Renault de Flins, en Ile-de-France. 

Arrivée à sa cinquième génération, on retrouve un véhicule plus musclé que les précédents. La nouvelle Micra est disponible en essence, 1.0 73 et IG-T 90 ainsi qu’en diesel dCi 90. La citadine s’articule autour de cinq finitions : Visia, Visia Pack, Acenta, N-Connecta et la haut de gamme Tekna.


VPauto vous propose votre Nissan Micra

Vous avez un engouement particulier pour ce véhicule ? Notre entreprise, VPauto en propose lors de ses différentes ventes de véhicules d'occasion aux enchères à Lorient, Nantes et Rouen.

Les modèles populaires chez Nissan : Juke / Qashqai / X-trail

D'autres marques en vente chez VPauto : Volkswagen / BMW / Renault

Voir les micra actuellement en vente

Logo Nissan
Nissan Micra
Micra intérieur av
Micra intérieur TDB
Micra intérieur ar

Véhicules testés et contrôlés

Véhicules garantis

Prix négociés frais inclus

Engagement qualité service clients