Témoignages expériences partagées

Avis clients

4.3/5 15 avis clients

L'entreprise bénéficie d'une solide réputation et ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

Un client satisfait est un client qui revient ! Fort de ce constat tout simple, VPauto porte beaucoup d'importance à la qualité de son service clients et à la rigueur de ses process et ce à toutes les étapes de la préparation d'une vente aux enchères. Parce que confiance et sécurité sont nos meilleurs atouts pour vous convaincre d'acheter vos véhicules chez nous.

Exprimez-vous !

évaluez VPauto maintenant

témoignages clients :

  • CHRISTOPHE
    - 14/06/17
    « bonjour,après avoir acheté plusieurs voitures a VP Nantes et Lorient(perso;famille,amis)je tiens a féliciter votre société pour son professionnalisme et surtout les tarifs.les véhicules récents proposés son très bien décrits sur le site.après un achat en mars a Lorient une Peugeot RCZ, véhicule garanti trois mois VP, problème deux jours avant fin garantie : aucun problème, tout pris en charge par l'assurance, en plus très simple. Je vous conseille d’aller voir sur place;une première voiture achetée et le pas est franchi. Merci de proposer plus de scooters, surtout sur Nantes. A bientôt pour un autre achat.Chris »
    Réponse : Merci pour ce retour encourageant Christophe ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain achat...
  • Vicomte
    - 12/06/17
    « Bonjour , d'abord une expérience client excellente du au Personnel toujours agréable compréhensif et disponible. Plusieurs achat effectués chez VP sans soucis sauf une fois les photos n'étaient pas conformes au véhicule acheté , et là une prise en charge de haut vol , nouvelle proposition de choix sur le parc , excuses ....C'est dans ces moments là qu'on voit la qualité et le sérieux d'une entreprise .Bravo à VP et à son personnel . Ce qui coince un peu 85€ pour une navette entre Caudan et Vertou , c'est quand même un peu abuser ) »
    Réponse : Bonjour. Merci pour vos compliments concernant le service clients. Pour la partie transport il faut savoir que nous travaillons avec des sociétés de transport spécialisées dans le convoyage de véhicules. La livraison est donc effectuée par camion porte-voitures, et non par la route : ce qui est certes un peu plus coûteux mais beaucoup plus sûr !
  • Cherif
    - 12/05/17
    « Franchement super satisfsit dans tous jai acheter un cla par internet je me suis meme pas déplacé c'est simple et efficace tous est claire aucune surprise à l'arrivée il y avais un petit probleme de palette on ma très bien accompagné pour règle étant sous garantie etc franchement rien a dire tous mes prochaine voiture seront acheter chez vp auto et ma famille parfait merci VP »
    Réponse : Votre avis nous encourage à maintenir nos efforts. Merci Cherif !
  • karakuzulu
    - 02/05/17
    « Je achte mercedes â 170 tre bien »
  • Yann
    - 24/04/17
    « Excellent. Un choix unique. Un service remarquable et strict. Le live est géant Bref, Que du bonheur !!!!!!° »
    Réponse : Merci beaucoup pour votre commentaire Yann. Nous essayons d'être rigoureux à toutes les étapes de la préparation et de la vente et d'offrir un bon niveau de service. Votre commentaire nous encourage à continuer !
  • Christian
    - 20/04/17
    « personnels disponibles et sympathiques sur place , au téléphone également ; ne rien changer »
  • JEBRIL
    - 16/02/17
    « Vraiment top, j'en ai déjà parlé à tout mon entourage et ai bien l'intention de repasser par VPauto à l'avenir ! Hyper satisfait, vraiment hâte de récupérer mon véhicule ! »
  • REMY OU MARTINE
    - 05/02/17
    « pour le site de Lorient très bien, par contre pour le site de Rouen ou mon beau fils a acheté une voiture, il reste beaucoup a faire sur l organisation, une attente énorme pour avoir les papiers »
    Réponse : Nous sommes en train de travailler sur l’amélioration de l’ensemble de notre service clients, et ce dans chacun de nos points de vente. Rouen fait partie de nos priorités. Nous esperons pouvoir vous y accueillir dans les meilleures conditions dans les mois à venir.
  • FRANCK OU NADEGE
    - 01/02/17
    « tres bien dans l ensemble,le personel d accueil au top »
  • Serge
    - 31/01/17
    « La possibilité d'avoir un suivi entretient avec factures ?Cordialement »
  • Antoine
    - 18/01/17
    « Dans l'écran de choix des VL, (ex : Peugeot / 407 ) vous n'indiquez pas le modèle précis concerné (ex : PEUGEOT 407 1.6HDi110 Pack Limited Ph2 NG ce qui fait que lorsqu'on cherche un modèle précis , on est obligé de cliquer sur la fiche de chaque VL pour savoir si c'est le VL recherché ; »
    Réponse : Nous avons pris en note votre demande et avons modifié notre site en février. Vous pouvez désormais voir le type commercial complet au niveau de la liste de recherche.
  • Patrick
    - 21/12/16
    « Ayant une énorme confiance dans votre entreprise c est mon premier achat sur internet sans voir la voiture. Ne changez rien depuis des années c est parfait . De mieux en mieux meme. A améliorer une baisse des prix pourquoi pas !!! »
  • Denis
    - 21/12/16
    « en ce qui concerne les papiers du véhicule et la facture il serait bon d'améliorer le temps d'attente entre l'adjudication et l'enlèvement du véhicule le jour même. 1 heure 30 d'attente........ »
    Réponse : Vous avez raison, nous avons besoin d’améliorer notre service après-vente. C’est un axe de travail important pour nous… Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions dans les mois à venir.
  • Gaston
    - 09/12/16
    « Mieux s'organiser pour la réception et l'information des acquéreurs après l'achat »
    Réponse : Le suivi des dossiers après-vente et la relation clients fait partie de nos axes de travail prioritaires actuellement. Nous espérons arriver à vous proposer une meilleure qualité de service dans les mois à venir. Merci pour votre confiance.

+ de 90 %

de clients satisfaits de leur achat

+ de 85 %

prêts à revenir acheter une voiture chez VPauto

+ de 75 %

jugent la qualité de service offerte au sein des établissements excellente ou très bonne

Source Survey Monkey - 189 réponses - sondages en ligne recueillis entre sept. 2016 et mars 2017.