Témoignages expériences partagées

Avis clients

4.5/5 10 avis clients

L'entreprise bénéficie d'une solide réputation et ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

Un client satisfait est un client qui revient ! Fort de ce constat tout simple, VPauto porte beaucoup d'importance à la qualité de son service clients et à la rigueur de ses process et ce à toutes les étapes de la préparation d'une vente aux enchères. Parce que confiance et sécurité sont nos meilleurs atouts pour vous convaincre d'acheter vos véhicules chez nous.

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témoignages clients :

  • Christian
    - 20/04/17
    « personnels disponibles et sympathiques sur place , au téléphone également ; ne rien changer »
  • JEBRIL
    - 16/02/17
    « Vraiment top, j'en ai déjà parlé à tout mon entourage et ai bien l'intention de repasser par VPauto à l'avenir ! Hyper satisfait, vraiment hâte de récupérer mon véhicule ! »
  • REMY OU MARTINE
    - 05/02/17
    « pour le site de Lorient très bien, par contre pour le site de Rouen ou mon beau fils a acheté une voiture, il reste beaucoup a faire sur l organisation, une attente énorme pour avoir les papiers »
    Réponse : Nous sommes en train de travailler sur l’amélioration de l’ensemble de notre service clients, et ce dans chacun de nos points de vente. Rouen fait partie de nos priorités. Nous esperons pouvoir vous y accueillir dans les meilleures conditions dans les mois à venir.
  • FRANCK OU NADEGE
    - 01/02/17
    « tres bien dans l ensemble,le personel d accueil au top »
  • Serge
    - 31/01/17
    « La possibilité d'avoir un suivi entretient avec factures ?Cordialement »

+ de 90 %

de clients satisfaits de leur achat

+ de 85 %

prêts à revenir acheter une voiture chez VPauto

+ de 75 %

jugent la qualité de service offerte au sein des établissements excellente ou très bonne

Source Survey Monkey - 189 réponses - sondages en ligne recueillis entre sept. 2016 et mars 2017.