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Des valeurs humaines fortes et des collaborateurs impliqués
VPauto est le leader Français du remarketing automobile et du commerce de véhicules d'occasion aux enchères avec plus de 54 850 véhicules vendus en 2019.
Nous connaissons une forte croissance grâce à nos solutions de commerce en ligne. Nous réalisons plus de 50 ventes aux enchères par semaine.
Nos salariés disposent de nombreux talents. Par leur créativité et leur polyvalence, ils sont pour VPauto un atout pour affronter chaque défi.
Pour accompagner ce développement, nous recherchons des collaborateur/trices qui partagent notre enthousiasme, notre envie d'innover et qui sauront utiliser leurs qualités au profit du travail d'équipe. Nous recherchons des profils très divers, aux compétences multiples. Nous voulons nous entourer de talents, de personnalités, qui vivre nos valeurs.
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Poste(s) à pouvoir
Assistant(e) Relations Clients - CDI
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recrutons des assistant(e)s clients pour notre service relations clients.
Temps complets - 2 postes à pourvoir en CDI au siège social à Caudan (proximité de Lorient)
Vos missions :
· Prise en charge des appels entrants : renseignements clients avant, pendant et après-vente. Suivi des commandes.
· Appels sortants : relance des prospects (inscriptions, prise de commandes), suivi des dossiers clients.
· Gestion et suivi des rendez-vous clients.
· Diffusion d’annonces sur différents canaux de communication.
Canaux de communication :
Téléphone, tchat, mails.
Mission complémentaire :
· Accueil en renfort de l'équipe habituelle, informations des visiteurs.
Qualités requises
· Aisance relationnelle / sens de l’accueil et du commerce / Être à l’écoute du client / Dynamique / Goût du travail en équipe
Compétences souhaitées
· Vous disposez d’une expérience dans le domaine de la relation client et/ou en tant que téléconseiller en centre d’appels
· Vous maîtrisez les logiciels Microsoft Office (word, excel). Une formation aux logiciels métiers sera assurée.
· Bon orthographe
· Maitrise d’une 2nde langue européenne appréciée
Formation
· Niveau Bac à bac+2
Type d'emploi :
· Temps plein 39H, CDI après période d'essai.
· Travail le samedi possible.
...
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Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recrutons des assistant(e)s clients pour notre service relations clients.
Temps complets - 2 postes à pourvoir en CDI au siège social à Caudan (proximité de Lorient)
Vos missions :
· Prise en charge des appels entrants : renseignements clients avant, pendant et après-vente. Suivi des commandes.
· Appels sortants : relance des prospects (inscriptions, prise de commandes), suivi des dossiers clients.
· Gestion et suivi des rendez-vous clients.
· Diffusion d’annonces sur différents canaux de communication.
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Téléphone, tchat, mails.
Mission complémentaire :
· Accueil en renfort de l'équipe habituelle, informations des visiteurs.
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· Aisance relationnelle / sens de l’accueil et du commerce / Être à l’écoute du client / Dynamique / Goût du travail en équipe
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· Vous disposez d’une expérience dans le domaine de la relation client et/ou en tant que téléconseiller en centre d’appels
· Vous maîtrisez les logiciels Microsoft Office (word, excel). Une formation aux logiciels métiers sera assurée.
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